| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie en boîte originale et arrosée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Sortie en boîte originale et arrosée [libre] Left_bar_bleue50/100Sortie en boîte originale et arrosée [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Sortie en boîte originale et arrosée [libre] Empty
MessageSujet: Sortie en boîte originale et arrosée [libre]   Sortie en boîte originale et arrosée [libre] EmptyMar 19 Mai - 2:25

    La journée avait très bien commencée pour notre chère japonaise. Elle avait passé pas mal de temps sur la confection des affiches du week end artistique qui allait avoir lieu dans peu de temps maintenant. C'était un très grand évènement pour la faculté et même pur l'université. Tous les étudiants y participaient ils adoraient le faire puisque les professeurs étaient lors de ce week end beaucoup plus sympathiques qu'en cours. Donc Katsue avait bien avancé, elle avait trouvé l'image de départ avec le groupe de personnes qui s'étaient proposées pour étudier dans la nouvelle spécialité de l'université qui bien sur était encore à l'essai.
    La journée fut donc rapidement terminée et il fut temps pour beaucoup de personnes de repartir chez eux. Le lendemain les cours de notre japonaise ne commençaient que très tard, elle allait pouvoir en profiter longuement avec ses amies pour faire la fête toute la nuit ...

    Après avoir passé un après midi éreintant, Katsue et ses amies, en particulier Kodaka sa meilleure amie, décidèrent de passer une soirée ensemble à faire la fête. Kodaka emmenait souvent sa petite soeur avec elle lorsqu'elle sortait, Anisa avait donc l'habitude de se retrouver dans les endroits les plus branchés de la ville. Ce soir là e fut donc pas une exception et Kodaka emmena avec elle sa petite soeur de deux ans sa cadette, enfin disons plutôt un an et demi. Toutes les trois s'amusaient bien en générale et là l'atmosphère n'était pas trop tendu entre les deux soeurs, peut être qu'elles n'allaient pas se prendre la tête cette nuit là? Quoi? On peut toujours rêver, les rêves font avancer le monde non?

    Elles prirent donc toutes les trois la direction de leur maison respective pour se préparer pour cette petite soirée entre filles. Katsue ne mit pas beaucoup de temps à rentrer chez elle vue qu'elle habitait vraiment tout prêt de l'université, mais elle mit un peu plus de temps à prendre sa douche ... oui un des petits soucis de notre jeune femme japonaise était qu'elle adorait passer pas mal de temps dans la salle de bain pour se préparer, mais ça seulement lorsqu'elle en avait décidé ainsi. En général ce n'était pas du tout le cas, loin de là même. Enfin après avoir passé un peu de temps dans la salle de bain de son petit appartement, Katsue prit ses clefs de voiture puis pris la direction de la maison de Kodaka et de sa soeur. Elle y arriva en quelques minutes. Ce soir là, elle avait décidé avec l'accord de son amie, qu'elle dormirait chez Kodaka pour éviter de reprendre la route en sortant de boîte. Une fois arrivée, elle attendit que Kodaka ai fini de prendre sa douche et de se préparer, puis elles partirent toutes les trois direction le métro pour se rendre en centre ville, où elle allait entrer dans une discothèque plutôt réputée, après avoir fait un détour par leur bar préféré.

    Ce soir là après avoir été dans un bar et après avoir bu chacune un demi, elles décidèrent d'aller dans la discothèque de la ville. Elles n'étaient que toutes les trois à avoir décidé cela, enfin c'était ce qu'elles pensaient toutes les trois, finalement elles se rendirent très vite compte que beaucoup de personnes des étudiants de l'université, mais aussi bien d'autres personnes qu'elles ne connaissait absolument pas s'étaient également invités dans la boîte.
    Les filles arrivèrent en métro à la discothèque, elles étaient toutes les trois très heureuses, et riaient très fort. Elles n'étaient pas du tout blindées, non elles avaient juste envie de faire la fête. Elles sortirent donc de la ram de métro et prirent la direction de l'entrée de la boîte et entrèrent. Elles n'eurent pas de soucis pour entrer car Kodaka connaissait bien l'un de vigile, et Katsue elle, connaissait très bien également l'autre vigile. Et oui, il avaient été son petit ami pendant quelques temps, lorsqu'elle était encore extrêmement jeune.

    Elles avancèrent, prirent leurs tickets, saluèrent les vigiles qu'elles connaissaient décidément vraiment très bien toutes les deux et allèrent s'installer sur l'une des banquettes libres. Elles avaient été cherché au préalable un pichet de vodka orange histoire de s'amuser un peu plus, en effet ce soir là, elles fêtaient les 21 ans de Katsue, la soirée allait donc être amusante.
    Katsue observa un peu la salle, il y avait beaucoup de monde, et surtout Katsue reconnu rapidement quelques élèves de l'université où elle étudiait avec Kodaka, dans le lot.
    Elle se tourna alors vers ses amies, et leur dit:-"La soirée semble bien commencer déjà, il y a pas mal de monde ... je sens qu'on va bien rire Kodaka."
    Katsue se retourna vite fait, quelqu'un de l'université venait d'arriver à la hauteur de leur banquette et les saluait d'un air pas vraiment très amical. A non! Ce n'était pas le jour ni le soir ou la soirée à gâcher, Katsue n'allait surement pas se laisser faire comme ça ! C'était son anniversaire après tout, pas question qu'on lui gâche la fête ! Kodaka commençait déjà à faire les gros yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boîte originale et arrosée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un peu brutale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: KITA :: Autres lieux-
Sauter vers: