| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu brutale (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyJeu 26 Mar - 22:56

    La semaine venait de commencer pour tous les étudiants de l'université. Le matin venait de pointer le bout de son nez et Katsue était partie un peu précipitamment de son appartement, elle était en effet très en retard. Elle avait avalé son petit déjeuné en moins de trois minutes chrono et avait pris ses clefs de voitures. Arrivée dans sa voiture elle la démarra et manqua de renverser sa voisine qui promenait son chien sur le parking.

    Elle passa très peu de temps en voiture car l'université n'était pas située très très loin de chez elle. Elle arriva donc sur le parking de l'université où elle eut bien du mal à trouver de la place pour se garer. Une fois garée elle sortit rapidement de sa voiture, prit ses affaires dans les bras, ferma à clef sa voiture et partit vers l'université en courant.

    Elle ne croisa pas beaucoup de monde car la plupart des étudiants étaient déjà entrés en cours, seuls ceux qui commençaient un peu plus tard ou alors dont le ou les professeurs étaient absents trainaient tranquillement dans les couloirs. En passant prêt de l'entrée de l'université elle bouscula quelques élèves de première année qui avaient refusé de se pousser pour la laisser passer. Elle monta les escaliers à une vitesse folle, puis arriva prêt des casiers. Il y avait quelques étudiants, mais elle ne fit pas très attention. Elle bouscula violemment l'un d'entre eux mais elle ne s'arrêta pas pour s'excuser. La personne se mit à courir derrière elle et n'eut absolument aucun mal à la rattraper, en effet Katsue n'était une fille extrêmement sportive et la course était loin d'être son point fort. Elle sentit alors la main de la personne lui attraper le bras.

    Katsue se retourna. Elle n'avait absolument pas fait attention qu'on la suivit derrière elle. Elle regarda rapidement sa montre, de toute façon le cours avait commencé il était trop tard pour y aller, autant rester dehors directement pour éviter de faire jeter de cours devant les autres étudiants. Elle se retourna vers la personne qui l'avait arrêtée.

    -"Pardonnes moi, je suis terriblement en retard ... enfin maintenant ce n'est même plus la peine d'essayer d'entrer en cours je vais me faire renvoyer ..."

    Katsue reprit un peu son souffle, sa course avait été assez dure pour elle qui n'avait pas du l'habitude de faire de l'endurance ou même courir dans les couloirs pour se rendre en cours. C'était la première fois qu'elle ne se réveillait pas pour aller en cours, la première et la dernière surement, car sa course l'avait quelques peu affaiblie. Elle mit ses mains sur ses genoux et essaya de reprendre son souffle, mais elle avait quelques difficultés à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue70/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyLun 30 Mar - 19:42

Un miaulement puis une légère pression sur l’estomac, c’est généralement la façon très adorable de Kon de dire Ohayo gozaimasu à notre ténébreux un bon 15 minutes avant que le réveille matin chante. Certes c’est un peu plus tôt que prévu, cependant c’est tout de même un peu plus agréable que le bruit strident du réveille matin ! Alors voyant le museau noire de la petite bête se rapprocher tranquillement de son visage, notre protagoniste le salua en lui murmura un très doux Oyaho avant de le caresser du bout des doigts derrière l’oreille. Enfin, même s’il s’était fait réveiller plus tôt que prévu, il n’est pas exactement du genre à perdre son temps le matin ! Donc non longtemps après ça, ce fut hop en dehors du lit, on enfile un pantalon propre, éteint le réveille avant qu’il commence à sonner pour rien et interrompe la routine du matin. Une routine qui est sans doute inutile d’expliquer dans les moindres détails, quand on sait qu’elle inclus principalement des trucs hygiéniques, son petit déjeuner, se vêtir et tout. Oh il y a nourrir Kon avant de quitter, ce qui est une chose très importante. Ce serait que trop cruel que cette charmante petite bête n’ait rien à manger durant la journée !

Enfin, il y a la suite à tout ça, soit prendre sa voiture jusqu’à l’université, passer à travers le trafique matinal d’Osaka. Ce n’est pas le truc le plus agréable au monde, mais lorsqu’il y a de la bonne musique pour le voyage et qu’on est pas trop pressé tout va plutôt bien. Il serait peut-être parfois plus sage pour lui de prendre les transports en commun, mais comme parfois il ne sait pas exactement ce qu’il va faire durant sa journée, il est souvent un peu mieux pour lui de prendre sa voiture. Le meilleur truc est sans doute de demeurer zen et d’être patient… soit ne pas être comme le type qui vient de passer direct devant Akihiko avec sa voiture avec le poing sorti par la fenêtre afin d’injurier un autre conducteur. Sérieusement des gens aussi rude que ça exaspère Akihiko, heureusement qu’à la prochaine sortie il ne sera non loin de l’Université !

Comme vous pouvez sans doute vous en douter, ce dernier va y rejoindre quelques un de ses amis comme il le fait chaque jour même s’il n’a aucuns cours cette journée là ! Certes il aime bien être chez lui avec son chat, mais il a besoin d’une vie un peu sociale, donc il sort, même si ce n’est que pour aller à l’université. De toute façon aujourd’hui il n’y va pas pour rien, il a un cours cette après midi… donc il a une partie de la matinée afin de discuter musique avec les trois autres. En plus, généralement l’avantage d’arriver le plus tôt possible c’est qu’il y a encore quelques places dans le stationnement ! Surtout les Lundi matin puisqu’il semblerait que c’est cette journée que la majore partie des étudiants a des cours. Bref cela est sans importance, car après s’être finalement trouver un endroit pour se stationner, notre protagoniste fini par se diriger vers l’intérieur de sa faculté afin d’y retrouver les trois autres.

Naturellement, puisque les Lundi matin, malgré le fait qu’il se soit réveillé plus tôt, c’est Akihiko qui est le dernier et le point de rencontre est son casier. Avec sa manie d’être toujours le dernier près, Keiji s’amuse à dire qu’il est une vraie fille, car selon lui le temps qu’il prend pour se préparer est complètement ridicule. Enfin ce n’est pas une chose facile d’avoir l’air aussi formidable que lui le matin ! Ça demande un peu de temps, même si il est beau au naturel, il est toujours du genre à vouloir être à son meilleur ! Alors comme il s’y attendait, dès qu’il arriva à son casier il se fit accueillir par le trio. Et comme une chose en entraîne une autre, les quatre jeunes gens étaient merveilleusement posté près du casier d’Akihiko et discutait librement de tout et de rien, bloquant sans doute de façon involontaire un peu la région.

Pour être entièrement honnête, Akihiko ne s’était pas rendu compte qu’il obstruait un peu les autres jusqu’à ce qu’il se fasse légèrement bousculer par une étudiante. Enfin légèrement, disons qu’il était évident qu’elle voulait avoir la place, ce qu’il pu comprendre. C’est pourquoi il n’a rien dit, il s’est tout simplement contenter de la regarder rapidement avant de rediriger son regard vers Yuki qui démontrait visuellement les directions à prendre pour se rendre à une boutique à partir de la station de métro de Kita. Il était toujours du genre à faire trop de gestes inutiles lorsqu’il parlote, c’est pourquoi lorsqu’il expliqua qu’il fallait tourné à gauche après la boutique de vêtements européen qu’il a faillit taper en pleine gueule le pauvre Shigeru qui était silencieusement en train d’écouter les explications.

Cependant, Akihiko dû s’arrêter d’écouter les explications après avoir remarqué que, trop pressé pour elle-même le remarquer, l’étudiante en question avait échappé du matériel sur le sol. Naturellement en tant que gentleman, celui ne pu s’empêcher de courir derrière elle pour lui rendre l’objet perdu en question. Donc une petite course jusqu’à elle, il déposa sa main sur son épaule et dit un léger « Hey » pour l’interpeller.

- Pardonnes moi, je suis terriblement en retard ... enfin maintenant ce n'est même plus la peine d'essayer d'entrer en cours je vais me faire renvoyer ... lui a-t-elle dit avant de finalement se retourner pour faire face à notre protagoniste.

Le musicien, un léger sourire sur ses lèvres, voir rien de plus qu’un sourire en coin lui tendit l’étui à crayon tout en la regardant directement dans les yeux. Il n’avait pas su vraiment de qui il s’agissait, car il ne l’a que très rapidement vu du dos lorsqu’elle l’a bousculer et il doit avouer ne pas lui avoir porter beaucoup d’attention. Toute fois, il finit par s’adresser à elle.

- Sumimasen (excuse moi)… je ne crois pas que t’iras bien loin sans ça non ? Il fit une pause puis il reprit calmement : désolé de m’être appuyé sur ton casier…

Il ne dit rien de plus que cela, il c’était simplement contenté de lui rendre le tout et de la regarder en silence par la suite. Elle devait être un peu plus jeune que lui, car certes il croit l’avoir déjà vu autre fois, mais il sait qu’elle n’est aucunement dans sa classe… oh elle pourrait être un senpai… cependant Akihiko connaît pas mal les gens de 4e année dans cette faculté et il l’aurait reconnu immédiatement si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyJeu 2 Avr - 0:03

    Katsue n'avait jamais pris la mauvaise habitude d'arriver en cours, elle n'avait pratiquement jamais loupé aucun cours pendant les différentes années qu'elle avait passé au collège ou même au lycée. Cependant aujourd'hui, elle avait eut une panne de réveil. Une chose qui arrive souvent à certaines personnes, mais pas Katsue, elle s'en voulait intérieurement de ne pas avoir changé les piles de son réveil afin d'arriver à l'heure en cours. Enfin maintenant il était bien trop tard pour avoir des remords et bien sur personne ne peut remonter le temps ... il faut avouer que c'est vraiment dommage d'ailleurs ...

    Elle avait pourtant essayé de rattraper le temps perdu en courant à travers les couloirs de l'université mais en vain. Elle ne s'était d'ailleurs même pas rendu compte qu'elle avait avait perdu son étui à crayon dans sa course effrénée. Cependant un étudiant avait couru après elle pour le lui rapporter. Elle avait cru pendant quelques secondes que cet étudiant lui courait après pour qu'elle lui présente des excuses, mais il n'en était rien.

    Katsue s'était rendu compte qu'elle ne pourrait pas entrer en cours. Rien que cette idée la travaillait beaucoup, elle devait surement manquer de sommeil pour prendre les choses aussi à coeur. Le jeune homme étudiant lui aussi à l'Université venait de lui tendre son étui à crayons et s'excusa de s'être appuyé sur son casier. Elle leva les yeux vers lui, lui sourit et lui dit un simple: -"Arigato. " Puis elle ajouta toujours en souriant: -"Ce n'est pas grave, les casiers ne ressentent pas la douleur à ce qu'il me semble." Le jeune homme la regarda dans les yeux ce qui étonna quelques peu Katsue. Elle regarda également l'étudiant dans les yeux. Il ne lui semblait pas le connaître, il était plutôt grand (oui grand par rapport à Katsue qui était plutôt de taille moyenne pour une fille, soit pas plus d'un mètre soixante cinq) et ne ressemblait en aucun cas aux autres étudiants de l'Université. Peut être était il en quatrième année? Une chose était certaine, il était plus vieux qu'elle. Après un long silence elle finit par dire: -"Je m'appelle Katsue Nakagawa..." Elle n'ajouta rien de plus pour le moment. Elle regarda l'étudiant qui n'avait toujours pas détaché son regard des yeux de Katsue.

    Katsue se souvenu alors qu'elle avait croisé le jeune homme dans les couloirs plusieurs, mais étonnement elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé sans une fille qui était toujours avec lui. En pensant à cela elle sourit en se disant à elle même qu'elle ne supporterait pas ce genre de chose longtemps. Bien sur elle n'en dit rien à son interlocuteur, elle ne le connaissait pas vraiment et surtout elle ne savait pas du tout quelle pourrait être sa réaction, même si visiblement il avait l'air vraiment très gentil. Enfin on lui avait souvent dit de se méfier de l'eau qui dort, en effet parfois les apparences étaient trompeuses et elle avait déjà fait les frais de ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue70/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyJeu 2 Avr - 23:08

Sa petite course porta ses fruits et Akihiko put la rattraper… avec une certaine facilité quand même. Ce n’est pas qu’il est exactement du genre grand athlète qui va courir les marathons, mais il est tout de même en forme ! Il faut dire que le fait que la demoiselle qu’il poursuivait ne semblait pas non plus être exactement du genre très athlétique. Ce qui n’est pas une mauvaise chose, car cela lui a permit de la rattraper avant qu’il soit trop tard. Oh il aurait sans doute été capable de la retrouver par la suite, mais puisqu’il ignorait l’identité de celle-ci avant aujourd’hui cela aurait pu être un peu plus compliqué. Elle ne semble pas être exactement du genre à se faire remarquer, vous savez le genre qui dans la foule passe quasi inaperçu. En fait ce n’est pas une mauvaise chose, mais c’est tout simplement que la remarqué parmi une foule d’étudiant n’est pas exactement la chose la plus évidente. Il est probable qu’il l’a rencontré avant, enfin plutôt qu’il l’a croisé, mais sans vraiment lui porter attention. Enfin, qu’elle ne se sente pas offenser parce qu’il ne la remarque pas, disons qu’il a tendance à ne pas vraiment remarquer les gens la plupart du temps à moins qu’ils sont dans le genre à Keiji… soit du genre à faire tout pour ce faire remarquer. Quoi que lui c’est pas toujours très volontaire, il est juste très expressif.

Enfin l’étudiante qui lui était inconnue s’est rapidement présentée à lui après l’avoir gentiment remercié de lui avoir apporter l’objet qu’elle avait laissé tomber sur le sol par mégarde. C’est le genre de trucs qui arrive, ce n’est rien de super géniale, mais il ne faut pas devenir dramatique quand ça arrive. Il est normal d’avoir des moments où nous sommes un peu plus distraits… surtout lorsqu’on est en retard. D’ailleurs en pensant un peu plus à la première chose qu’elle lui dit, ou plutôt les premières paroles qu’il pu tout simplement entendre de la part de son vis-à-vis, il venait sans doute de faire en sorte qu’elle est un peu plus en retard. Disons qu’intérieurement il s’en veut, mais juste un peu, car ce n’est pas comme si c’était la fin du monde non ? Être en retard, ce n’est pas si grave que ça, ça lui arrive presque tout le temps.

À présent silencieux et avec un petit sourire discret accroché à ses lèvres, notre artiste plongeait toujours son regard dans celui de l’étudiante. Sans aucune gêne, Akihito est tout simplement ainsi, le genre d’homme à aimer regarder les gens en face et établir un contacte visuel. De toute façon, lorsqu’on possède un regard qui tue comme le sien, il n’y a aucune honte à plonger son regard profondément dans les prunelles de son vis-à-vis. Nakagawa Katsue, voici donc comment se nomme l’étudiante, un très beau prénom. À présent il se mis à se demander si le prénom est bien représentatif de celle-ci, mais bon ce n’est qu’en apprenant à la connaître un peu plus qu’il va le découvrir, non ? Bref, mieux vaut pour lui d’être poli à son tour et de se présenter. Ce n’est pas exactement très juste si lui connaît le nom de la demoiselle alors qu’elle ignore le sien. Certes pour certain cela ajoute au « mystère » qui entoure Akihiko, mais dans le cas présent ce serait plutôt impoli. C’est donc avec un ton de voix calme et profond qu’il fini par se présenter, ne quittant aucunement la demoiselle des yeux.


-Je suis Sugihara Akihiko… Akihiko écrit avec le Kanji pour lumineux et homme talentueux…

Il se mit à rire un peu, cela pouvait sans doute sonner un peu vantard de préciser les kanji utilisé dans son prénom, mais c’est qu’il existe tellement de signification. De toute façon lorsqu’on apprend à connaître un peu plus Akihiko, il devient alors évident qu’il n’est pas exactement le genre d’homme à se vanter et à se la jouer kakkoii, mais cela elle ne peut pas le savoir, car il s’agit sans doute là de leur première discutions… à moins qu’ils se sont déjà adressé la parole auparavant et qu’il ne s’en souvient aucunement. À vrai dire, étant conscient de sa popularité dans cet établissement, il ne serait aucunement surpris si elle le connaissait déjà de loin, toute fois elle ne semble pas être du genre fan girl… ce qui est bien. Les gens seraient sans doute porter à croire qu’il apprécie avoir un tas de filles qui s’intéresse à lui… mais bon ils ont plutôt tord. Il est vrai qu’il aime bien avoir de l’attention, voir il adore quand on le regarde avec admiration, mais en même temps il y a des moments où il trouve cela plutôt chiant. C’est génial lorsqu’il est sur scène… mais lorsqu’il arrive difficilement à circuler sans se faire embêter… ça devient un peu emmerdant.

Bref, assez parlé de lui, poursuivons. Il vient tout juste de se présenter, que dire ensuite ? Il pourrait lui demander un tas de chose c’est vrai, car il ne sait pratiquement rien d’elle hormis qu’elle est une fille, mais ça c’est évident, ainsi que son nom. Oh oui il sait aussi qu’elle étudie en Art ou en Littérature… car sinon pourquoi serait-elle dans cette partie de l’Université ? Bref, spontanément, il fini par poursuivre son court discours, interrogeant ainsi la petite demoiselle en face de lui.


-Tu allais à quel cours comme ça ?

Très bonne question, c’est une bonne façon de savoir le domaine de ses études et qui sait, peut-être qu’elle est pressé pour rien, qu’elle craint le retard pour aucune raison. Aujourd’hui quelques professeurs de la faculté sont absent et ne donneront pas leur cours aujourd’hui dû à l’organisation du week-end artistique qui aura lieu dans deux mois. Chaque classe de la faculté d’art doit préparer quelque chose, mais bon ce n’est pas encore tous les étudiants qui sont au courant… la seule raison qu’il le sait, c’est que tout récemment son professeur de composition lui en a parlé. Donc si ça ce trouve, le cours de Nagakawa-chan n’a pas lieu. Enfin, il le sera sans doute dès qu’elle lui aura dit quel cours elle doit avoir.

Qu’en est-il pour le trio qui est demeuré derrière alors que notre protagoniste fit une petite course vers elle ? Ne vous inquiétez pas, on ne les a pas oubliez… d’ailleurs comment les oublier quand un baka comme Keiji cri de venir les rejoindre un peu plus tard chez Haru. Haru c’est simplement le nom du proprio d’un petit bistro non loin de l’université, mais cela est plus ou moins sans importance. C’est d’ailleurs uniquement lorsqu’il entendit Keiji l’interpeller qu’il se retourna un peu, les saluant d’un geste de la mains avant de porter à nouveau son attention sur Nagakawa-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyJeu 9 Avr - 3:39

    Katsue était littéralement hypnotisée par le regard de son interlocuteur. Celui ci avait des yeux à faire pâlir le plus bel homme sur Terre, mais Katsue n'était pas le genre de fille à ne penser qu'aux garçons, heureusement pour elle. Non c'était beaucoup plus le genre de fille à s'amuser, sortir entre amis et faire les imbéciles quitte à se faire expulser de l'endroit où ils passaient la soirée. Et oui derrière ses airs de jeune fille toute gentille sans histoire se cachait une véritable fêtarde. Comment ça une fêtarde ne porte pas de lunettes? Qui vous a dit ça que je le tue de mes mains ..? Bon là nous nous égarons, revenons à nos moutons, enfin pas ceux dans le champ d'à côté ... s'il vous plait un peu de concentration. Katsue passait donc beaucoup de temps en dehors des cours dans les bars, les boîtes et les karaokes de la ville. Et oui les karaoke car elle adorait chanter et ce depuis toute petite, et elle était plutôt douée. C'était une manière de destrésser et se sentir bien.

    Le jeune homme en face de Katsue finit par se présenter, il s'appelait Sugihara Akihiko, un très joli nom qui lui allait à ravir. Katsue lui dit alors lorsqu'il se présenta: -"Hajimemashite" Elle lui fit un grand sourire. Elle avait en effet entendu parlé de ce jeune homme qui était très connu dans toute l'université. Pourquoi son sourire? Tout simplement parce qu'elle était enfin devant cette fameuse personne, et elle pensait à ses amies qui ne faisaient que parler de Akihiko par ci et Akihiko par là. Elle se dit alors qu'elles étaient devenues complètement folles, enfin qu'elles étaient folles tout court.
    Elle ajouta donc: -"Je sais qui tu es, enfin disons plutôt que j'ai déjà longuement entendu parler de toi par certaines de mes amies ..." Elle lui fit une second sourire, ça la faisait bien rire intérieurement de se trouver fasse au garçon dont toutes les filles qu'elle connaissaient étaient raides dingues, disons plus dingues que raides. Katsue, elle n'avait jamais vu ou entendu un concert du jeune homme qui se trouvait en fasse d'elle, cependant elle imaginait le genre de personne qu'il pouvait être.

    Akihiko lui demanda alors à quel cours elle se rendait. Katsue fut plutôt étonnée par cette question, elle ne s'y attendait pas mais elle lui répondit tout de même. Elle se rendait à un cours d'histoire des arts, un cours où peu de personnes participaient en général et où le taux d'absentéisme était l'un des plus haut. La raison? Un professeur peu intéressant sur une matière endormante en générale. Elle lui répondit donc à la question qu'il venait de poser: -"Et bien je me rendais en cours d'Histoire de l'Art" elle ajouta: -"Oui je sais j'aurais pu courir un peu plus vite, mais bon je t'avoue que je n'étais pas super motivée pour y aller finalement" Elle lui sourit. Il était rare qu'elle ne veuille pas aller dans un cours, mais celui là, elle avait beaucoup de mal avec ce professeur, alors à huit heures du matin, vous imaginez !

    A peine eut elle répondu à la question de Akihiko, qu'ils furent interrompus par les amis du jeune homme. Il se retourna pour leur faire signe alors que l'un d'eux venait de lui dire de les rejoindre dans l'un des cafés à côté de l'université. Katsue se sentit légèrement déstabilisée: Elle dit alors à Akihiko: -"Je ne veux pas t'embêter, j'espère que tes amis ne t'en voudront pas d'arriver un peu en retard..."Elle disait ça sans se sentir trop gêner quand même, mais c'était un peu de circonstances de le faire remarquer.

    Katsue se demandait tout de même en quelle année était Akihiko, était il lui aussi en seconde année? Non visiblement il était un peu plus vieux ... elle se doutait cependant qu'il était en Art et Littérature puisqu'il était dans la partie de l'université spécialisée dans cette matière lorsqu'ils se sont rencontrés. Elle continuait à le regarder dans les yeux et elle décida finalement de lui demandait dans quelle filière il était... bon c'était surtout pour trouver un sujet de conversion: -"Au fait dis moi tu es étudiant ici je suppose, tu es de cette faculté? Je veux dire tu es de cette partie de l'université?" Katsue se trouvait un peu curieuse, mais ça c'était totalement sa nature la plus profonde, elle essayait seulement de maîtriser sa nature curieuse, en effet si on la laissait faire elle finissait par parler comme un moulin à paroles. Elle regarda le regard amusé de Akihiko et elle ajouta: -"Au moins je te fais rire ça fait plaisir ..." Elle se mit elle aussi à rire. Ce n'est pas qu'elle était drôle mais le sourire qu'arborait Akihiko la faisait rire, pourquoi elle savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue70/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyMer 15 Avr - 4:41

Akihiko est trop géniale, par sa question toute bête toute simple il pu rapidement obtenir une réponse de la part de la demoiselle en face de lui, celle qu’il fixe depuis tout à l’heure. Avec un peu de chance, elle ne trouve pas cela intimidant ou gênant… enfin cela ne lui déplairait quand même pas si elle était un peu gênée, car il doit avouer parfois trouver cela adorable lorsqu’une fille est gênée. Nakagawa-chan, oui chan, était donc une étudiante en art et se rendait à son cours d’histoire de l’art. Donc par cela, soit elle était une troisième année qu’il n’a jamais croisé auparavant ce qui le surprendrait énormément, ou bien elle est une étudiante de seconde année. Oui, car ce n’est pas en première que les cours d’histoire de l’art se donne… mais en seconde… à moins bien sûr d’être un espèce de géni et d’avoir fais tout les cours pré requis dès la première session ou bien de l’avoir pris un an plus tard. Cependant la chose la plus logique qui soit serait qu’elle soit en effet une étudiante de seconde et c’est ce que notre protagoniste pensera à moins qu’elle lui prouve éventuellement le contraire.

Autre fait intéressant, elle savait déjà qui il était lui, enfin plutôt elle avait entendu parlée de sa personne via ses amies. Que lui avaient-elles racontée ? Si c’était qu’il était un homme à femme, un tombeur et un charmeur sans scrupule ou une espèce de gigolo… ça ne serait pas génial. Certaines personnes le perçoivent ainsi cependant, c’est un peu triste quand on y pense puisque s’ils prenaient le temps de le connaître un peu plus, ils verraient sans doute qu’il n’est pas exactement le genre d’homme à s’amuser à séduire les femmes et à s’amuser avec elles comment si celles-ci étaient rien de plus que des vulgaires objets. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait pu entendre à propos de lui… en espérant que ce soit son côté plus sympathique et charmant… vous savez la version des fans girls… car oui notre protagoniste possède des fans girls. D’accord, parfois la réputation qu’elles lui donnent n’est pas exactement mieux… mais bon… il va sans doute éventuellement finir par savoir ce qu’elle sait de lui.

Pour l’instant les questions lui sont dirigées alors qu’elle lui demande s’il fait partie de cette université. Quel drôle de question tout de même, à cela Akihiko n’eut autre choix que de sourire et un peu rire aussi. Pourquoi serait-il ici si ce n’était pas le cas ? Disons qu’il n’est pas exactement du genre à traîner dans les établissements scolaires sans avoir besoin d’être présent. Enfin… il y a des jours d’où il n’a pas besoin d’être ici, mais il y est quand même… toute fois étant inscrit à Mirajuku Daigaku cela est normal qu’il soit dans l’établissement. Avant même qu’il puisse répondre, elle lui dit que cela lui faisait plaisir qu’il était un peu… amusé ou du moins qu’elle le faisait rire. Elle riait elle aussi, d’une façon plutôt charmante selon les critères de notre musicien. Après cet instant de rire, il finit par élucider un peu plus le mystère concernant sans personne pour son vis-à-vis… du moins il divulgua les informations demandés par la question.

-Effectivement, je viens ici, je suis en troisième… Arts… enfin musique plutôt, mais bon il s’agit là d’une forme d’art…

Il continua de lui sourire légèrement… ainsi elle savait aussi dans quel département il était… ce qui le surprenait c’est qu’il ne l’avait jamais vraiment vu auparavant. Enfin si c’était le cas, elle ne l’avait pas suffisamment marqué pour qu’il ait les moindres souvenirs d’elle. Toute fois, après une brève discutions comme celle-ci, il est certain d’être capable de la reconnaître la prochaine fois qu’il va la croiser et cela peut importe l’endroit. Nakagwa Katsue, étudiante de seconde année… enfin selon les déductions d’Akihiko, n’aimant pas les cours d’histoires de l’art, celle qui fut en retard quasi de façon volontaire au cours… elle est aussi celle qui a peur de l’embêter et qui espère que le trio n’en voudra pas à notre musicien pour les rejoindre un peu en retard.

Sans rien dire, Akihiko se mit à marcher, invitant la demoiselle à faire de même. Sachant où est le cours d’histoire de l’art… sachant même qui est le très passionnant professeur… noter que c’est du sarcasme, il se mit à marcher dans la direction qu’elle aurait dû prendre… ou du moins celle qu’elle aurait dû poursuivre s’il ne l’avait pas arrêté. Après quelques pas, sans la regarder celui-ci s’adressa à elle. Depuis qu’il a commencé à discuté avec Nakagawa-chan, ce fut la première fois qu’il lui parlait sans la regarder droit dans les yeux.


-Disons qu’ils ont l’habitudes de mes retards… c’est pourquoi ils m’attendaient à mon cassier ce matin…

Ce qui signifiait donc que son casier était donc tout près de celui de Nakagawa et que jamais il ne l’avait vraiment remarqué. Sans doute est-ce dû à leurs horaires ou un truc du genre, ça arrive souvent. C’est étrange de voir que parfois les gens tout près de nous nous sont complètement inconnu. Qui connaît bien son voisin ? Qui à même réellement entretenu une discutions avec une personne vivant tout près de chez soi ? C’est si rare… d’ailleurs songeant à cela, il réalisa rapidement qu’il ignore complètement le nom de la dame d’âge mure qui habite en face de chez lui. Pourtant elle a l’air bien sympathique, toujours souriante… mais il ignore tout d’elle. Enfin, il poursuivit son discours.

-Si t’on cours c’est avec Shimizu-sensei… c’est très normal que tu n’es pas envi t’y rendre… Shige l’a eu il y a de cela deux ans et il nous a juré que même Keiji avec toute sont énergie finirait par s’endormir dans son cours… Keiji est le grand baka qui m’a parlé tout à l’heure, il a de l’énergie pour vingt personnes.

Marchant silencieusement après avoir dit cela, le musicien réalisa rapidement qu’il y avait très peu de gens dans les couloirs en ce moment… donc la majorité étaient sans doute déjà en classe… du moins pour ceux qui ont des cours aujourd’hui. Les mains dans les poches, il avait rapidement adopté son attitude naturel avec elle… soit son mode « kakkoii » selon certaines personnes. Disons que ce n’est pas comme s’il faisait cela volontairement, c’est tout simplement dans sa façon d’être. Il n’est pas du genre à être très nerveux ou tendu, il est plutôt du genre relaxe et calme et c’est exactement ainsi qu’il est avec elle. Disons qu’elle n’est pas du genre à l’impression ou à le rendre nerveux… donc pourquoi serait-il différent devant cette dernière ? Enfin, il fini par dire doucement :

-Tu savais que quelques cours sont annulés ce matin… t’as regardée t’es e-mail ? Qui sait, peut-être que Shimizu-sensei ne va pas être là… je sais qu’il fait parti du comité organisateur pour le week-end artistique… donc il est probable qu’il soit absent…

Enfin elle devait sans doute être au courant de cet évènement si elle est une étudiante de seconde année puisque l’an dernier cela eut lieu aussi. Généralement, malgré les apparences, les gens dans cette faculté sont souvent des gens sociales et toujours au courants des événements artistiques… certes dû côté littéraire certains sont un peu plus rats de bibliothèques… mais en musiques tout le monde connaît tout le monde… pour ce qui est des arts visuels, cela vari souvent… ils sont entre les deux. Nakagawa-chan, elle… il serait difficile de dire quel genre de personne elle est, car il ne la connaît pas suffisamment… elle ne semble pas être un asociale… mais en même temps elle n’est pas non plus du genre à se faire remarquée énormément… enfin à discuter ainsi il finira par la connaître un peu plus.


Dernière édition par Akihiko Sugihara le Mer 13 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyDim 10 Mai - 23:45

    Les grands yeux turquoises de son interlocuteur continuaient d'hypnotiser notre jeune étudiante en arts. Elle n'avait jamais vu des yeux aussi turquoises, elle songea un instant au fait qu'il avait surement des lentilles pour rendre ses yeux aussi colorés, mais même si c'était le cas ça lui allait vraiment très bien, c'était un petit plus fort sympathique sur le visage du japonais. Cependant au fur et à mesure du temps qui passait, Katsue avait de plus en plus de mal à regarder le jeune homme qui était en face d'elle dans les yeux. Ils commençaient à l'intimider, mais ça elle essayait du mieux qu'elle le pouvait de le cacher. En effet, Katsue plus jeune pendant une période avait été une jeune femme intimidée par tout et en avait beaucoup souffert, en grandissant elle décida donc de se battre contre cette timidité naturelle qui l'avait envahie dès son plus jeune âge. Aujourd'hui peu de choses la mettaient quelques peu mal à l'aise, et le regard insistant d'un jeune homme en faisant en particulier partit. Mais comme je vous le disais, elle faisait absolument tout ce qu'elle pouvait pour ne pas le montrer. Elle avait appris au fur et à mesure de sa vie à ne pas montrer ses faiblesses suite à de multiples mauvaises expériences ... enfin tout ça c'était du passé et fort heureusement.

    Katsue, ne pu soutenir le regard du jeune Akihiko bien longtemps, elle finit par baisser les yeux tout en se sentant un peu gênée. Intérieurement c'était l'horreur pour elle, mais bon c'était ça nature, il fallait bien qu'à un moment elle reprenne fortement le dessus. Elle se rendit compte soudain qu'elle fut plus ou moins intimidée par Akihiko au moment où elle songea à ce que disaient ses amies de lui. Elles étaient carrément en train de parler de lui comme si il s'agissait d'un dieu ou même d'Apollon le dieu grec. Comment ne pas se sentir gênée après s'être rappelé d'un tel discours? C'était quasi impossible. Elle songeait à la façon dont les filles l'avaient décrit au départ ce qui la fit sourire discrètement. En effet, ses amies lui avaient dit qu'il était très grand, que c'était le plus beau garçon qu'elles aient vu de leur vie, mais aussi qu'il était unique. Pour cette dernière chose, personne ne pouvait le contester, il était bel et bien unique. Il ne ressemblait à personne de l'Université ni même de la ville. Katsue songea alors qu'elle serait tout de même très intéressée d'entendre la voix d'Akihiko ... mais il n'était pas vraiment le moment de réfléchir à tout cela.

    Lorsque Katsue posa sa première question ) Akihiko, elle se rendit très vite compte qu'elle avait déjà la réponse, mais tant pis ça allait engager la conversation de toute façon. Akihiko prit donc un air amusé, au moins il ne se sentait pas vexé par cette question quelques peu idiote. Il était finalement de troisième année d'Arts et Littérature mais surtout de musique. En même temps quand on sait que le jeune homme était connu pour sa musique ça n'avait plus rien d'étonnant... Katsue décida donc qu'il était également temps pour elle de se présenter à lui et de lui dire en quoi elle était. Oui il est vrai qu'il savait maintenant qu'elle était en Arts elle aussi mais il ne connaissait ni sa spécialité ni son année ... Après donc qu'il est parlé ce fut à son tour. Elle releva les yeux vers lui après les avoir baissé par timidité revenue. -"Je suis aussi en Arts et Littérature mais je suis plus spécialisée dans les Arts visuels, j'adore en effet peindre et dessiner... mais ce que je voudrais faire vraiment c'est de la publicité ... plus tard bien sur et je suis loin d'avoir terminé mais études mais ça me plait pas mal en fait. " Elle lui fit un sourire. -"Oui je ne suis qu'en seconde année pour le moment en fait, donc bon j'ai encore le temps de penser aux études après. " Elle se mit à rire. La route pour arriver jusque là allait être encore longue et pleine d'embuche mais bien sur elle se sentait prête à relever le défi et à le réussir.

    Soudain Akihiko se mit à avancer vers les salles de classe et plus précisément à avancer vers les salles des Amphithéâtre réservés aux cours de la filière dans laquelle ils étaient tout deux. Katsue le suivit après avoir vu le signe qu'il lui fit pour l'inviter à faire de même. Elle lui avait alors dit qu'elle ne voulait pas le retenir si jamais il devait rejoindre ses amis. Akihiko lui répondit alors qu'ils avaient l'habitude de l'attendre. Katsue le regarda et lui fit un petit sourire. Ainsi donc il n'était pas le genre de personne à arriver toujours à l'heure ... surement était il donc quelqu'un de très calme et posé, le genre qui ne stresse jamais et qui ne se prend pas la tête. Katsue était heureuse de parler avec lui, car ce genre de personne était plutôt rare dans l'université, elle même, sans être une fille très stressée ou perturbée, avait tendance à stresser parfois même si elle essayait toujours ne pas le faire en particulier en sortant beaucoup et en s'amusant lors de soirées parfois extrêmes.

    Pendant sa petite réflexion intérieur, elle entendit Akihiko lui parler elle arrêta donc sa réflexion et l'écouta. Visiblement il connaissait bien le professeur dont il était question, et là pour la première fois Akihiko parla de sa bande d'amis. Il parla que l'un de ses amis avait eu ce professeur, un certain Shige, et lui même avait dit que même le plus fou de la bande ne pourrait pas tenir en cours avec lui ... Katsue sourit encore une fois, ce Shige qu'elle ne connaissait pas non plus, avait tout avait raison, le professeur était des plus ennuyant et il avait une si petite voix qu'à huit heures le matin plus des trois quart de l'amphi avait commencer à s'endormir lors de leur dernier cours avec professeur. Katsue ajouta alors par rapport à ce professeur: -"Oh lala, oui ce prof est une catastrophe, j'ai une amie insomniaque qui a même réussi à s'endormir pendant cinq minutes à son cours ... il est carrément horrible surtout à huit heures le matin franchement ... comment peut on autoriser un tel professeur à enseigner en université?" Il était vrai qu'on se demandait pourquoi ce professeur était encore là quand on voyait les notes aux examens des étudiants ... peut être n'y avait il pas assez de candidats pour cette matière?

    Akihiko parla alors de ce même professeur comme membre du comité organisateur du week end artistique. Katsue se souvenu alors qu'elle avait en effet bien reçu ce mail ... comment avait elle pu oublié? Un événement pareil ! Le professeur qu'elle détestait le plus absent et en plus pour la préparation d'une des organisations les plus importantes de tout son cursus scolaire ! Non mais aujourd'hui décidément elle ne devait pas être bien réveillée! -"Oui en effet Akihiko, tu fais bien de me le rappeler, en plus je n'ai pas d'autres cours avant demain treize heure ... comment ai je pu oublier quand même?! Enfin du coup ..." Au moment où elle allait continuer sa phrase elle entendit son portable sonner. Vue la sonnerie c'était Kodaka, l'une de ses amies qui était également une des fan girls d'Akihiko. Elle se tourna vers Akihiko pour lui dire : -"Excuse moi trente secondes." Elle lui fit un petit sourire puis décrocha son téléphone. C'était bien Kodaka qui lui rappelait qu'elle n'avait pas cours d'histoire de l'Art. Ah ! Il était malheureusement trop tard ... -"Moshi moshi, ... Kodaka ! Oui je suis à la fac là ... oui je viens de me rendre compte qu'on a pas cours ... c'est sympa de me le rappeler ... aie ! Ok ma grande je vais te rappeler un peu plus tard car je suis avec quelqu'un pour le moment ... Qui? Euh ... une personne, bon je te laisse A+." Katsue ne dit pas à Kodaka qu'elle était avec Akihiko actuellement car sinon elle n'était pas sortie de l'auberge et Akihiko avait plus que surement autre chose à faire que d'avoir une fan girl au téléphone.
    -"Sumimasen Akihiko ... c'était une amie, bon je ne lui ai pas dit que j'étais avec toi car c'est l'une de tes fan girls comme elles aiment être appelées il me semble ..." Katsue rangea son portable dans sa poche puis se retourna vers Akihiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue70/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyVen 15 Mai - 1:20

    Jusqu’à présent, la demoiselle semblait bien plaire à notre protagoniste. Enfin par cela n’allez pas croire qu’il s’intéresse romantiquement parlant à elle ! Il s’agit tout simplement d’une des rares demoiselles qui, jusqu’à présent, ne fait pas un peu fan girl et ne lui tape pas sur les nerfs. C’est généralement flatteur pour lui de savoir qu’une jeune fille l’adore, mais il y a quand même une certaine limite ! Disons qu’il en a vu qui voulait quasi l’étudier et savoir pratiquement tout de lui… alors qu’on sait très bien qu’il n’est pas exactement du genre à parler excessivement de sa propre personne. Cela ne lui dérange pas qu’on s’intéresse un peu à lui, mais tant et aussi longtemps qu’on lui accorde le droit à la vie privée et qu’on ne cherche pas à savoir des trucs du genre quel sorte de sous-vêtements il porte. Ça peut paraître ridicule dit comme ça, mais un truc du genre lui est déjà arrivé, ce qui a naturellement suscité des rires étouffés chez les amis de notre protagoniste. Disons que contrairement à ce genre de dingue, elle ne semblait pas être folle de lui, ce qui est une chose plutôt bien.

    Toute fois, même si elle n’était complètement fan girl de lui, il lui fut très évident que notre protagoniste ne la laissait point indifférente – ce qui n’est point un phénomène rare. Il doit avouer tout de même être légèrement amusé par le tout, bien qu’il était tout à fait ignorant de ce qui se passait dans l’esprit l’étudiante. Sans doute la même chose qui se passe dans l’esprit des gens la plupart du temps… un truc du genre « wouah il est beau ». Oui il est vrai qu’il est loin d’être moche, mais il a bien plus à offrir qu’une belle gueule, cependant une bonne partie des gens qui semblent être fasciné par ce dernier ne semblent pas être capable de réellement comprendre ce qui ce passe vraiment à l’intérieur de lui. Enfin, il ne peut pas vraiment les blâmer pour ça non plus… ce n’est pas exactement comme s’il s’ouvrait à eux tel on ouvre un bouquin.
    Leur ascension vers la classe de la jeune fille ce fit tout en continuant tranquillement leur discussion, cependant le tout fut rapidement interrompu par la sonnerie du portable de Nakagawa-chan. Naturellement il l’excusa et la laissa répondre au téléphone s’appuyant alors sur le mur. Saluant quelques étudiants qui passaient non loin d’eux qu’il connaissait, il observa particulièrement les amusantes réactions de certaines lorsqu’elles voyaient notre musicien se remettre à la discussion avec l’étudiante une fois le tout terminée. C’est quand même ridicule qu’à ce niveau scolaire il y ait encore des filles qui sont quasi jalouse qu’un mec discuter avec une autre fille qu’elle… surtout quand on pense qu’Akihiko est célibataire. Elles sont jalousent de quoi ? Qu’une fille leur pique le garçon avec qui elles ne sortent pas ? C’est quand même un peu ridicule ! Surtout que Nakagawa-chan est une nouvelle connaissance… il ne va sans doute pas entrer dans une relation amoureuse avec une fille qu’il vient à peine de rencontrer. À moins qu’il s’agirait d’un coup de foudre, mais ce n’est pas exactement le cas en ce moment. Elle est bien sympathique, mais elle n’est qu’une amie potentielle c’est tout.

    Alors si notre protagoniste se fit à ce qu’elle vient de lui raconter, au téléphone il s’agissait d’une de ses « fans girls ». Lorsqu’il entendit Nakagawa-chan utiliser le terme « fan girl », Sugihara ne put s’empêcher de rire un peu, se cachant la bouche de sa main mi fermé par réflexe. Il ne s’agissait pas là d’un geste de timidité, mais tout simplement un réflexe – il rigole rarement en montrant aux gens son sourire et ses dents. Comme un geste automatique il glissa ses doigts à travers ses cheveux repoussant une mèche qui s’était logée un peu devant son visage et fini par parler à son tour à l’étudiante.

    -Tu dois avoir entendu des trucs très intéressants à propos de moi avec une amie comme ça.

    Il dit le tout d’une façon très humoristique, mais il ne voulait pas se moquer de personne quand même. Après tout, elle lui avait déjà dit qu’elle avait entendue parler de lui un peu plus tôt dans leur conversation. Cependant il était toujours ignorants des détails de ce qui lui fut racontés… enfin elle finirait sans doute par éventuellement voir la différence entre les faits et les rumeurs sur lui à discuter comme ça. Cependant il trouvait cela très sympathique de sa part de ne pas avoir nécessairement mentionné avec qui elle était… il comprit rapidement que ce n’était pas parce qu’elle avait honte d’être avec lui… mais plutôt parce qu’il est fort probable que par la suite son amie en question la bombarde de questions ou pire encore qu’elle insiste pour qu’elle lui passe Sugihara au téléphone. En toute franchise, il doit se l’avouer, il aurait sans doute été très peu à l’aise dans ce genre de situation. Pourtant ce n’est pas qu’il est le genre de personne qui peut être facilement mis en dehors de sa zone de confort… mais bon il s’agirait tout simplement d’une situation un peu trop étrange pour lui. Alors naturellement notre musicien remercia intérieurement Nakagawa-chan de ce geste. Mieux vaut donc à présent en revenir au sujet principal entre eux, soit le weekend artistique.
    En abordant le tout notre musicien venait de rappeler à l’étudiante qu’aujourd’hui elle n’avait pas de cours puisque son très ennuyeux professeur était l’un des membres du comité organisateur de l’événement. Allait-elle y participer, ou même allait-elle y être tout simplement ? Cette question apparu dans l’esprit du jeune homme et il ne peut s’empêcher de lui demander :


    -Dit moi, Nakagawa-chan…, vas-tu y participer ?


    Intérieurement, il désirait qu’elle y soit pour la simple raison qu’il souhaitait voir ce qu’elle faisait au niveau des arts. Sugihara savait que Shigeru y participerait dans deux événements individuels, soit une exposition de quelques unes de ses œuvres jusqu’à présent ainsi qu’un petit concert avec le groupe. Avec cela vous devinez sans doute que notre musicien y sera aussi en tant que participant et non seulement avec le projet de classe. Peut-être que Nakagawa-chan va venir le voir. Ainsi elle pourra voir par elle-même ce que ses amies raide dingue de notre protagoniste lui raconte à propos de lui lorsqu’il performe en live. Oh il n’est certes pas le seule à attirer les foules, les trois autres aussi, Yuki avec son charisme et sa bouille un peu adorable… Shigeru avec ses petites expressions un peu timides sur scène et ses solos d’enfer, Keiji avec son excentricité et son énergie monstrueuse… ils ne laissent pas leur place aux côtés d’Akihiko et ses tendances à faire un peu sa pute sur scène. Ils ne sont certes pas les meilleurs musiciens qui existent en ce moment, mais leur énergie compense amplement pour leur manque d’expérience !

    Enfin, pour en revenir à elle, il aimerait bien voir ce qu’elle fait en arts visuels. L’étudiante souhaite se diriger par la suite dans le domaine de la publicité, ce qui est selon notre protagoniste un domaine fort intéressant. Il y a un sacré travail visuel derrière les plus grandes publicités, ça il le sait très bien… et si elle est talentueuse et passionnée elle va sans doute se trouver un boulot bien sympathique dans le domaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyDim 17 Mai - 3:28

    Ah lala Kodaka ! Quel cas il fallait se l'avouer, elle n'était pas vraiment comme toutes les autres filles ... mais c'était la meilleure amie de Katsue à la faculté. Elles ne se connaissaient que depuis un an, mais elles passaient déjà de multiples journées et soirées ensemble. Toutes les deux étaient deux personnes plutôt effacées, oui c'est le mot, à l'université. Elles ne cherchaient jamais à en mettre plein la vue aux autres, ni même à s'attirer les gloires éphémères des jeunes de leur âge ou un peu plus vieux. Katsue était populaire mais sans plus, elle était surtout connue pour son franc parlé ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose, selon les personnes qu'elles côtoyait. Kodaka, elle était plutôt connue pour ses nombreuses conquêtes masculines dans la faculté, une chose qu'elle assumait tout à fait et fort bien. Mais c'était aussi une chose que Katsue n'avait jamais réussi à comprendre. En effet son ami tombait amoureuse dès qu'elle croisait un homme, ou un jeune homme, une chose qu'elle trouvait tout de même très étrange. Katsue n'avait rien à voir avec son amie, non, mais elle passait beaucoup de temps avec elle à sortir et à faire la fête. Katsue, elle, était une personne plutôt gentille, mais aussi qui aimait beaucoup s'amuser, ce que l'on ne pouvait pas deviner au premier abord quand on la croisait, et cela à cause de son apparence de petite fille sage et studieuse ... pourtant détrompez vous, ce n'était pas son caractère. Mais revenons au coup de téléphone de Kodaka. Kodaka venait de proposer à Katsue de sortir ce soir là dans l'une des boîte les plus populaires d'Osaka, mais il y avait un soucis, elles n'allaient être que toutes les deux ce qui était tout de même extrêmement rare. Voici pourquoi notre amie venait de dire "aie" au téléphone à Kodaka.

    Katsue venait de raccrocher son téléphone et elle venait de présenter ses excuses à Akihiko comme elle se devait de le faire. Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas dit qui il était pour éviter un débordement de fan girls dans la faculté en plein début de matinée. Visiblement cela fit sourire son interlocuteur, il devait trouver ça plutôt banal, peut être avait il l'habitude? Katsue se dit intérieurement que c'était surement pour cela qu'il avait sourit, il devait avoir l'habitude de vivre ce genre de chose ... Akihiko dit alors à Katsue qu'elle devait avoir entendu des trucs intéressants à son sujet. Katsue qui venait de ranger son portable dans son sac en bandoulière se retourna vers lui l'air plutôt amusé. Elle lui dit alors: -"Serais tu intéressé de savoir ce que pensent de toi les fan girls Akihiko?" Elle dit ces paroles avec un léger sourire. En effet, Katsue avait entendu tellement de choses sur le compte de Akihiko qu'elle finissait par le connaître sans le connaître réellement. La question était, les fan girls avaient elles raison? Etait il tel qu'elles le décrivaient. Après avoir fait languir quelques secondes Akihiko, Katsue commença à raconter ce qu'elle savait en gros sur lui. Je dis bien en gros, car il y avait tant à dire ! Elle prit donc quelques secondes de réflexions pour lui dire les choses les plus importantes. Katsue avait un air amusé: -"Et bien tout d'abord , avant que je te rencontre ce matin, les seules indications que j'avais sur toi étaient que tu étais grand, que tu avais les yeux turquoises, enfin selon Kodaka tu avais les plus beaux yeux de la terre ... que tu avais une musculature bien développée ... en gros que tu étais un Apollon ou un dieu..." Katsue se mit à rire doucement : -"Tu peux imaginer que je n'ai jamais réussi à savoir qui tu étais avant ce matin. " Elle lui fit un grand sourire. -"Par contre je suis assez étonnée car je connais Kodaka depuis plus d'un an maintenant et elle adore vraiment ton groupe, et toi en particulier, mais je n'ai jamais été à aucun de vos concerts avec mon amie ... c'est bizarre tout de même ..." Katsue réfléchissait en même temps qu'elle parlait avec Akihiko ... il est vraiment que c'était plus étrange qu'elle n'ai jamais assisté à aucun des concerts du groupe alors que sa meilleure amie en était fan, et même fan girl. Pourquoi n'avait elle jamais voulu que Katsue les voit? Là était toute la question ... Katsue continua sa petite explication sur la vision de Kodaka : -"Hum sinon j'ai entendu parlé par Kodaka que tu étais quelqu'un de très secret et de peu sociable ... mais sur ce dernier point je ne trouve pas. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de tout à fait sociable et sympathique ..." Comme je vous le disais, Katsue était connue pour son franc parlé. Si elle pensait quelque de chose de quelqu'un, elle le lui disait sans tourner autour du pot, maintenant il est vrai que ça lui jouait pas mal de tours aussi.

    Akihiko lui demanda finalement en changeant un peu de sujet, si elle allait participer d'une façon ou d'une autre au week end artistique. Katsue était une élève étudiante en Arts et Littérature. Elle était passionnée par ce qu'elle faisait et s'investissait un minimum dans sa faculté, elle allait donc bien sur y participer mais peut être pas de la façon dont les gens pouvaient s'y attendre. Car elle en effet, même si Katsue était très douée en peinture sur toile et en dessin, elle n'était pas spécialisée dans cette branche là. Et oui Katsue travaillait sur logiciels et sur toiles. Elle faisait parti d'un programme de la faculté qui était tout récent puisqu'il proposait aux élèves qui le souhaitaient mais surtout qui avaient un minimum de fibre artistique, d'apprendre à manier les logiciels de photographie mais aussi trois dimensions. Katsue répondit donc à la question d'Akihiko en souriant : -"Oui bien sur que je vais y participer je ne louperais ça pour rien au monde !" Elle lui fit un grand sourire : -"Mais je ne vais pas y participer de la façon dont tu penses ... en fait, je suis spécialisée dans l'apprentissage des arts sur logiciels informatiques, c'est tout nouveau et nous faisons parti d'un programme spécial d'expérimentation. Je me doute que tu dois te demander pourquoi. Et bien en fait, je pense que ce n'est pas un secret pour toi, tu sais que les débouchés pour notre filière sont assez minces, l'université à donc décidé de former les étudiants volontaires d'Arts visuels sur les logiciels photo. J'ai donc participé à la confection de prospectus, des programmes et des affiches ... mais ma participations ne s'arrête pas là je te rassure, mon professeur m'a aussi demandé d'exposer quelques toiles. " Katsue lui fit un petit sourire. Et oui, elle n'était pas vraiment une étudiante normale si l'on peut dire, elle avait été acceptée dans cette université seulement parce qu'elle avait accepté de suivre le programme expérimental. Katsue retourna donc la question de Akihiko: -"Et toi Akihiko, dis moi tu vas chanter avec ton groupe? J'avoue que j'aimerais vraiment entendre ce que vous faites, depuis le temps que j'entends parlé de vous et de toi en particulier ..." Elle eut un petit rire. Ah lala, oui elle avait longuement entendu parlé de ce jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue70/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptySam 23 Mai - 5:51

    En effet, parce qu’elle lui raconte il s’agit là de chose bien intéressante à son sujet. En même temps, il n’avait pas exactement besoin de Nakagawa-chan afin de savoir ce que les fans girls racontent à son sujet en générale… mais bon il y a sans doute plusieurs petites choses qui se disent qu’une fois les portes fermées et les oreilles de Sugihara loin des bouches chuchotant les rumeurs à propos de sa personne. Ce qui est bien c’est qu’au moins elle n’a pas entendu rien de mauvais à propos de lui… car oui certaines personnes ne l’aiment pas et s’amusent à essayer de tacher sa réputation. Cependant, ce n’est pas parce qu’il a l’habitude d’entendre l’éloge de sa personne que le tout ne lui fait pas quand même un peu bizarre. Alors selon ce que cette « Kodaka » a mentionnée à l’étudiante, notre protagoniste serait sensiblement exactement comme une fan girl le perçoit habituellement soit : grand, beau gosse et avec un regard qui tue. Cependant pour le truc de l’Apollon… là il trouve ça étrange quand même. Bien qu’il soit définitivement très loin d’être moche… Apollon était du genre monsieur muscle… ce qui n’est pas tout à fait son cas. Certes il possède une certaines masse musculaire… mais elle n’a rien à voir avec celle d’un Dieu Grec. Par contre, malgré la magnifique description que l’autre demoiselle lui a fourni de notre protagoniste, elle lui avoua avoir été, jusqu’à ce matin, incapable de l’identifier. Possible qu’elle n’ait juste pas fait attention, disons qu’il ne va pas se sentir offensé par cela quand même. Surtout que si elle cherchait à le reconnaître par son apparence… changeant régulièrement de coiffure et tout… même ses yeux sont parfois de différentes couleurs, vive les lentilles.

    Le tout ne sembla ne pas s’être uniquement limité à son apparence, elle lui parla de la façon dont cette fameuse Kodaka-chan perçoit notre très particulier personnage. Lui, un homme secret et peu sociable ? Secret un peu peut-être, il n’aime tout simplement pas parler de lui-même, mais peu sociable ? Ici il est question d’Akihiko, notre musicien qui est régulièrement entouré de plusieurs personnes. Possible que certaines personnes perçoivent son certain manque d’ouverture comme étant quelque chose d’antisociale Toute fois la demoiselle ne semble pas être du même avis, trouvant notre musicien plutôt sympathique. Ce qui le fit un peu sourire, mais qu’un léger sourire tout de même, du genre qu’on voit que très légèrement le changement sur ses lèvres et ses joues, mais rien de trop démonstratif. C’est toujours plaisant de savoir qu’une personne apprécie notre compagnie, surtout que dans le cas présent il s’agit de quelque chose de partager.

    Oui, notre Aki’-san aime bien être en compagnie de Nakagawa-chan, il est étrange qu’il ne l’ait jamais remarqué auparavant quand même. Surtout que leur cassier est l’un à côté de l’autre. Il faut croire que ce genre de chose arrive tout simplement. Un peu plus tôt, entre les deux parties du « selon Kodaka tu es… » elle lui fit mention qu’elle ne l’a jamais vu jouer en live alors que son amie, comme il s’en était un peu douté, était une fan. Elle trouvait cela bizarre, ce l’est peut-être un peu. Les théories à Yuki sur ce genre de truc serait un truc : Elle ne veut pas partager Akihiko voilà pourquoi hehe. Si c’est le cas, c’est ridicule, car il n’appartient à personne sauf à lui-même, mais bon ses amis sont suffisamment baka pour lui sortir un truc du genre.

    Éventuellement, ce passage fut comme tous les passages dans une discussion soit éphémère et le tout se poursuivit sur ce qu’il fut mentionné un peu plus tôt, soit le weekend artistique. Rapidement notre protagoniste apprit que l’étudiante était dans l’un des programmes expérimental de l’Université, sans doute Shigeru était plus au courant de tout cela qu’Akihiko. Bref, bien qu’il n’ait aucune connaissance de ce projet, il est tout de même intéressé à en savoir plus -sans doute qu’une partie de lui possède une soif de connaissance. De toute façon, il va bientôt en savoir de plus en plus sur le sujet puisqu’elle y participera, elle aussi, au weekend artistique. Si l’horaire est bien monté, avec un peu de chance il aura le temps d’aller voir Nakagawa-chan ainsi que ce fameux projet expérimental. Il s’agit d’une très bonne chose qu’ils font là, intégrer de nouveaux éléments à l’apprentissage. Il ne faut nullement mettre en oublie que le monde change et évolue, donc afin de mieux former leurs étudiants les Universités doivent elles aussi changer et évoluer.

    Enfin, la conversation continuait sur le même thème. Même si ce dernier semble être muet, il écoute. C’est en écoutant qu’il apprit qu’elle était peintre, ce qui ne le surprit pas vraiment, cependant dès qu’elle eut mentionné cela charmant monsieur ici présent eut hâte de voir le tout. Avant même qu’il songe à faire le moindre commentaire, là voilà qu’elle enchaine avec ce qui, pour l’instant, semble être l’apogée de se bref monologue. Là voilà qu’elle le questionnait : va-t-il chanter avec son groupe. Lorsqu’elle lui demanda cela, il lui fit tout simplement un très léger sourire… de toute évidence cette Kodaka-chan a oubliée de mentionner quel était le rôle de celui-ci au sein de son groupe. Enfin… occasionnellement il chante un peu, mais ce n’est que des vocales de fonds. Alors afin de répondre à sa question, ce dernier se mit à parler un peu à son tour :


    -À vrai dire, je suis bassiste et non chanteur… même si je me débrouille quand même au chant, c’est Yuki qui chante, soit le petit blondinet que t’as sans doute pu voir tout à l’heure…


    Il fit ensuite une brève pause, puis éventuellement ce dernier poursuivit là où il venait de laisser sa phrase en suspend.

    -Toute fois il me fera plaisir de te voir au concert, en espérant que l’horaire va faire en sorte que je vais pouvoir aller voir tes œuvres aussi…

    Voilà qu’il venait de montrer un léger signe d’intérêt pour ce qu’elle faisait. Oh ne vous emballez pas, les fans girls ne paniquer pas, il n’est pas en amour ou quoi que ce soit ! Alors n’allez pas essayer d’assassiner Nakagawa-chan par jalousie ou un truc du genre… notre protagoniste s’intéresse tout simplement à l’artiste qu’elle est… et un peu à la personne mais en tant qu’amie potentielle. Quoi qu’il soit sans doute dangereux de devenir ami avec quelqu’un qui a pour bonne amie une fan girl. Akihiko n’a point envi d’imaginer ce que ça peut donner. Ce n’est pas qu’il craint pour un truc vraiment grave, mais lorsqu’il s’agit de filles… c’est souvent compliquer. Il n’est point rare que celui-ci a pu voir des engueulades entres demoiselles pour des conneries. Toute fois il n’est pas con, il sait très bien que certaines demoiselles ne sont pas ainsi… exemple sa sœur.

    Bref que dire et quoi faire à présent ? Elle sait qu’elle n’aura pas de cours et lui devrait sans doute aller rejoindre le trio avant que Yuki et Keiji rendent le pauvre Shigeru fou. Lui demander si elle a envie de se joindre à eux ? Il n’a rien à perdre, la pire des choses qui puisse arriver c’est un « non ». Tant et aussi longtemps qu’elle ne voit pas ce genre d’invitation comme étant des avances… enfin il lance.

    -Dit, puisque ton cours est annulé, si t’as rien de particulier à faire tu peux te joindre à nous…

    Si elle n’a rien de particulier à faire. Peut-être préfèrerait-elle faire quelque chose d’un peu plus intéressant ou avec d’autres gens, mais bon l’invitation est lancé. Intérieurement notre musicien c’est un peu fais rire lui-même en s’imaginant là fameuse Kodaka-chan… personne dont le nom lui dit pour aussi bien dire rien du tout, venir par hasard à l’endroit qu’il fréquente avec ses amis et que Nakagawa-chan serait là. Si vous ne voyez rien de bien drôle à cela… c’est qu’il ne fut pas encore mentionné qu’il imagine la réaction de la fan girl trop jalouse pour un rien avec le genre d’expression hyper dramatique que l’ont voit que dans les manga. Oui par moment sont imagination est particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une rencontre un peu brutale (libre) Left_bar_bleue50/100Une rencontre un peu brutale (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) EmptyMer 3 Juin - 23:22

    Le week end artistique ! Ah oui ce fameux week end préparé depuis plusieurs mois par tous les étudiantes en arts et littérature. Katsue avait passé beaucoup de temps sur les toiles qu'elle allait exposer. Son art? Son style? Et bien la peinture, oui la peinture, mais la peinture réaliste. Elle adorait peindre des paysages, oui des paysages ... ça vous étonne? Il ne faut pas parce qu'elle ne peint pas non plus des choses classiques ... les paysages qu'elle choisi n'ont rien à voir avec les paysages classiques de la peinture, elle préfère peindre des paysages urbains. Et oui urbains ! C'est étonnant, et c'est pour cela qu'elle exposera ses toiles au week end artistique. Incroyable me direz vous, attendez de voir ce qu'elle fait xD Enfin revenons à nos moutons (non pas ceux là)
    Une rencontre un peu brutale (libre) 090603093329135002
    La description que venait de faire Katsue d'Akihiko lui semblait quelques peu caricaturale, mais c'est bien la seule façon dont elle avait entendu parlé du jeune homme. Kodaka était plus ou moins une personne excentrique tout que Katsue, elles avaient au moins ce point en commun, seulement Kodaka avait la tête de l'emploi contrairement à Katsue. Et oui Katsue n'avait pas le caractère lié à son apparence ce qui avait tendance à déstabiliser beaucoup de personnes. Kodaka était une personne complètement déjantée au look très personnel limite provoquant, alors que Katsue portait des lunettes et avait un style vestimentaire passe partout, enfin ça c'était la journée et en général. En gros elle passait complètement inaperçu, comme beaucoup de monde dans l'université. La preuve en était puisqu'elle ne connaissait même pas Akihiko contrairement aux autre jeunes filles de son âge. De même, la façon dont Kodaka avait décrit Akihiko n'était pas du tout exacte, enfin disons que c'était très exagéré. Non pas qu'Akihiko n'était pas attirant, loin de là, seulement les fan girls, et Kodaka en particuliers avaient vraiment éxagéré sa description. Katsue imaginait mal pourquoi elle avait fait cela, peut être croyait elle réellement à cette description? Si c'était réellement cette dernière solution, Katsue se demanderait si son amie n'avait pas carrément péter un câble? Enfin se demanderait, non elle se demandait si elle n'avait pas réellement péter un câble ...

    Katsue venait de demander à Akihiko si il allait chanter avec son groupe au week end artistique. Elle se sentit très mal quand il lui dit qu'il était le bassiste, non pas que c'était moins bien que chanteur ou autre, bien au contraire, mais parce qu'elle venait de sortir une énorme bêtise ! Peut être était ce de la façon dont Kodaka l'avait décrit? Peut être ... mais bon maintenant cette erreur ne se reproduirait plus, elle savait maintenant qu'il était bassiste ! Bassiste ... ça ce devait être super ! Le frère de Katsue aimait également la musique et avait monté un petit groupe qui se voyait dans le garage des parents de Katsue ... et elle adorait entendre le bassiste jouer en solo, pourquoi plus que les autres? Bonne question ! Mais elle adorait ça ! De toute façon, elle avait toujours eu un rapport à l'art complètement différent de la vision des gens. La preuve en était, ses tableaux. Si beaucoup de personnes aimaient ce qu'elle faisait, pas mal de personnes ne le supportaient et disaient qu'elle tuait l'Art classique. Mais bien sur elle prenait ça pour un compliment bien plus que pour une insulte. Elle n'avait jamais aimé l'art classique, par contre elle adorait mélanger les techniques classiques aux techniques modernes ... c'est ce qui faisait la force de son art. Enfin revenons au groupe de Akihiko, ils allaient en effet se produire lors du week end. Katsue sourit grandement, elle allait enfin pouvoir écouter le groupe dont elle entendait tant parler depuis si longtemps ! Akihiko fit une petite pause puis il dit à notre chère Katsue ça lui ferait plaisir de la voir à l'un de leurs concerts et que lui puisse voir ses oeuvres. Katsue rougit quelques peu, c'était la première fois que quelqu'un avait un quelconque intérêt pour les oeuvres qu'elle faisaient. -"Je viendrais vous voir avec un grand plaisir tu sais ... et puis tu sais je pense que si tu le souhaites tu pourras venir voir ce que je fais ..." Katsue avait toujours les joues plus ou moins rouge. C'était très flatteur d'entendre ce genre de compliment et ce n'était pas habituel pour elle, et là encore une fois c'était sa nature timide qui reprenait le dessus.

    Akihiko était décidément quelqu'un de vraiment très gentil. Comment Kodaka avait elle pu imaginer qu'il était complètement associable? Katsue avait l'impression de penser à une autre personne lorsqu'elle se souvenait de ce que lui avait dit Kodaka. Non, ce ne pouvait pas être d'Akihiko dont elle parlait, comment aurait elle pu être aussi à côté de la plaque? Enfin Katsue ne voulait pas non juger son amie, elle ne connaissait Akihiko que depuis quelques minutes, elle ne pouvait pas non plus se fier à ce qu'elle voyait ... sa réflexion fut interrompue par la voix d'Akihiko, elle sursauta quelques peu, puisqu'elle était complètement plongée dans ses pensées. Akihiko venait de lui proposer de venir avec lui au café du coin. Katsue regard Akihiko l'air quelques peu surprise, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Elle fut un prise de cours, mais elle trouvait que c'était une excellente idée. De plus, ça lui permettrait aussi de connaître un peu plus de monde à l'université. Katsue regarda Akihiko et elle lui répondit: -"Avec plaisir !" Elle croisait maintenant les doigts pour ne surtout pas croiser Kodaka au café, la scène risquerait d'être plutôt comique si jamais elle venait à se balader dans ce coin. Mais pour Katsue il était quasiment exclu qu'elle ne débarque à l'improviste, elle lui avait dit qu'elle avait pas mal de travail à terminer et du coup elle ne sortirait surement pas en cette matinée, enfin elle osait l'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu brutale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu brutale (libre)   Une rencontre un peu brutale (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu brutale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en boîte originale et arrosée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: MIRAJUKU DAIGAKU :: Others :: Les casiers-
Sauter vers: