| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 << Je peux m'assoir? >> [ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Mirotcha

Oksana Mirotcha


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : Ce mot existe, vous êtes sur?
Citation : L'habit ne fait pas le moine.
Humeur : (=°.°=)
Date d'inscription : 11/06/2009

MORE
Popularité:
<< Je peux m'assoir? >> [ FREE Left_bar_bleue75/100<< Je peux m'assoir? >> [ FREE Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Année, Filière: 3eme année, Droit

<< Je peux m'assoir? >> [ FREE Empty
MessageSujet: << Je peux m'assoir? >> [ FREE   << Je peux m'assoir? >> [ FREE EmptyVen 3 Juil - 4:33

    Je m'étais réveillée de très bonne heure ce jour là. Vous vous demandez peut être pourquoi? Et bien tout simplement pour la répétition de mon premier concert qui allait avoir lieu dans un bar club du centre ville. C'était la première fois que j'allais chanter devant un public de jeunes et d'étudiants et d'étudiantes. D'habitude, j'avais beaucoup plus le choix entre les maisons de retraite, ou les salles en pleine campagne avec un public assez attentif et surtout généreux. Là je savais que je n'allais pas avoir le droit à l'erreur, ces gens là ne me feraient aucun cadeau. Pourquoi m'en feraient ils en même temps? Ils ne me connaissaient pas, je n'étais issue du même pays qu'eux, je n'étais pas japonaise, et je venais d'un pays qu'ils ne connaissaient absolument pas. Bon j'avoue j'étais assez stressée ...

    Ok je reviens au sujet principal qui est mon réveil. Je venais donc de me réveiller. J'étais dans mon appartement qui se situait en périphérie de la ville, et qui était ni trop riche ni trop pauvre. Où se trouvait ma chambre, il y avait un plafond évolutif, résultat en me réveillant je me cognai assez fort la tête contre le plafond. J'étais encore bien réveillée, il y avait pas de problème. J'imagine pas la tête que je pouvais avoir à mon réveil. Encore moitié endormie, j'essayai de me lever de mon lit. Je mis pratiquement dix minutes à tenir sur mes pieds après m'être levée, et une fois levée je me cognai cette fois dans le pied de mon lit. Décidément qu'elle gourde ce matin là ! Vraiment je n'étais pas réveillée. Je pris donc la direction de la cuisine et me faisais chauffer du thé. Oui le matin je ne pouvais pas me passer de ma tasse de thé c'était impossible. Une petite manie qui pouvait surprendre mais c'était comme ça. Je préparai alors mon petit déjeuné avec des blinis mais aussi ma tasse de thé russe et de la confiture. Je pris un peu de temps tout de même pour manger tant qu'à faire.

    Une fois que j'eu terminé, je pris la direction de la salle de bain où je passai plus de trente minutes. Je voulais être plus que présentable pour me rendre au bar où j'allais chanter le soir même, pas question de paraître négligée, d'ailleurs ce n'était pas mon habitude ça tombait bien. Donc après trente minutes je sortis de la salle de bain prête à me rendre en centre ville. Je me préparai alors à sortir, pris mon sac, mes clefs de mon appartement et direction la station de métro la plus proche de chez moi.

    Je sortis donc de mon appartement, le sac sur les épaules, puis fermai la porte à clef. Je mis mes écouteurs de mon MP4 sur les oreilles et descendis rapidement les escaliers. Je ne croisai personne dans la cage d'escalier, surement qu'il était encore bien trop tôt et que tout le monde dormait encore à cette heure ci. Je marchai donc pendant dix minutes un quart d'heure jusqu'à la station de métro. Puis j'attendis la prochaine RAM qui devait passer dans quelques minutes. J'attendis donc ces quelques minutes, puis lorsque le métro arriva je rentrai à l'intérieur de celui ci. Il y avait déjà pas mal de monde et je du m'assoir à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas. Un peu embêtée, je lui demandai si jamais ça dérangeait que je m'assois là.

    "- Je peux m'assoir?"


    La personne leva ses yeux vers moi et me signe de la tête que oui. C'était vraisemblablement un(e) étudiant(e) car il (elle) portait plusieurs livres sur ses genoux. C'est vrai que je devais louper quelques cours pour pouvoir répéter mais bon ça en vallait le coup il faut dire, j'allais me produire devant un vrai public ce n'était pas rien non plus quand même. Lorsque nous sommes arrivés à la station de l'université, la personne à côté de moi qui ressemblait à un(e) étudiant(e) ne descendit pas, je fus plutôt fortement surprise vu les quelques livres qu'il (qu'elle) portait. Remarquez je n'avais pas vu les couvertures des livres donc peut être n'étaient ce pas des livres de cours mais plutôt d'autre chose.

    "- Vous ne descendez pas? ... désolée j'avais cru ..."


    Je me sentais complètement idiote de dire ça. Bah oui il (elle) ne descendait pas ça se voyait alors pourquoi le demander? En fait je suis quasi certaine que je ne me suis pas rendue compte que j'ai dit ces paroles à voix haute, à tout les coups je pensais l'avoir dit à voix basse ... et pourtant non j'avais dites ces paroles à voix haute comme une imbécile ... enfin peut être est ce que ça allait engager une discussion ou deuxième solution, celle qui était plus fortement probable, que la personne à côté de moi allait me prendre pour une énorme cinglée qui ne contrôle pas ses pensées et les dit à voix hautes ... peut être était ce vrai après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow.saveboard.com
 
<< Je peux m'assoir? >> [ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: KITA :: Station Kyūkō-
Sauter vers: