| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Left_bar_bleue70/100Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]   Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] EmptyMer 17 Juin - 23:04

[SUJET PRÉCÉDENT -> Une Rencontre Un Peu Brutale]

    Nous allons vous épargner les gros détails inutiles du préambule de notre situation actuel et simplement ce contenter de vous faire ce qui ce passe et non de ce qui c’est passé un peu plus tôt – de toute façon il est fort probable que vous le savez déjà. Alors donc voilà notre duo qui franchit le seuil de chez Haru, soit le petit bistro auquel notre protagoniste avait rendez-vous avec ses trois meilleurs amis – enfin ses trois meilleurs amis humain, car Kon est très proche de notre ténébreux. Et oui, leur petite discussion a éventuellement aboutit à une invitation – message aux fans girls de notre ténébreux : n’en voulez pas à Nakagawa-chan, c’est Akihiko qui a invité après tout. Afin de rassurez les fans girls pouvant être jalouse, il ne s’agit aucunement d’un rendez-vous romantique. D’ailleurs, elle serait où la romance en compagnie des trois autres, particulièrement Keiji et Yuki qui sont tout sauf discrets. Elle n’avait rien de mieux à faire puisque son cours fut annulé et par gentillesse et parce qu’il la trouve plutôt sympathique il l’a invité, rien de plus, rien de moins. Oh, peut-être qu’il y a un petit plus, Shigeru est aussi dans le même domaine – ou presque – que Nakawaga, donc peut-être que ces deux là vont pouvoir discuter arts visuels. Les seuls arts visuels pour lesquels notre ténébreux est doué c’est faire le mannequin pour des photographes et être capable de se faire un look d’enfer et original ! Oui, sa plus grande œuvre visuel est lui-même ! Bon il a eut un bon coup de pouce de la part de ses parents sans qui il ne serait littéralement pas là !

    Alors quelques salutations rapide et cordial sans l’utilisation de la parole au propriétaire du bistro, puis après un survol rapide il put repérer le trio. Sans doute aurait-il pu le faire sans même avoir à regarder puisque semblerait-il que Yuki vient de raconter une blague d’enfer au deux autres et que contrairement à Shigeru, Keiji n’a pas su retenir ses rires. Donc après ce repérage, notre duo c’est aussi tôt rendu jusqu’à eut afin de prendre place. Naturellement, dès qu’Akihiko c’est assit, Yuki ne put s’empêche de s’amuser à l’embêter discrètement. Pourquoi l’embête-t-il ? Il est bien connu que notre ténébreux, un peu plus que les autres membres de son groupe, possède le don d’attirer les jolies demoiselles et dans l’esprit de notre petit Yuki, Akihiko venait de séduire Nakagawa-chan. Non mais quel crétin celui-là.

    Bref, avant que la serveuse s’approche d’eux afin d’apporter un menu au nouveau venu, notre protagoniste présenta cordialement tout le monde à Nakagawa-chan. Naturellement… Keiji ne put s’empêcher de demander si elle était la nouvelle petite amie de notre musicien… le baka. Yuki lui ne dit aucune connerie… bien trop occupé à essayer d’embêter Akihiko de façon un peu plus discrète. Shigeru… c’est Shigeru, un peu timide il c’est contenté que de lui faire un petit sourire discret et de continuer à rêvasser tout en regardant vers l’extérieur. C’est typique de lui, c’est souvent en étant ainsi qu’il finit par avoir des idées plutôt intéressant pour des chansons. Enfin, maintenant quoi ? Un regard sur le menu, bien qu’il ait prit un bon petit déjeuner, le magnifique ténébreux peut bien se permettre un petit quelque chose de plus, non ? C’est donc après avoir pondéré durant une très brève période qu’il fit son choix. Relevant les yeux vers la serveuse qui lui est à présent très familière, il fini par passer sa commande.

    -Du Nihonshu (thé japonais) et deux daifuku, onegaishimasu (s’il vous plait).

    Après avoir passé le tout, il le sujet du prochain concert, soit celui du weekend artistique, fut rapidement abordé par Yuki. Lorsqu’il s’agit de parler musique et de planification, ce dernier sait très bien se montrer sérieux et très professionnel. C’est une très bonne chose, car après tout il est le chanteur et la personne qui est généralement le plus exposé. D’ailleurs, c’est en abordant le tout qu’il repensa à l’exposition de Nakagawa-chan !

    -Shige’, tu devrais venir avec moi voir l’exposition de Nakagawa-chan lors du weekend… elle est dans un programme expérimental… c’est ça ?

    Il ajouta les quelques dernier mots en guise d’interrogation. Sugihara était pratiquement certain que c’est ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt, mais il préfère vérifier et lui faire aborder le sujet un peu plus en profondeur – après tout, là ça va être elle l’artiste ! Alors voilà que tout comme Shigeru, l’attention de notre ténébreux était sur Nakagawa-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]   Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] EmptySam 20 Juin - 3:32

    Revenons brièvement en arrière pour recâdrer les choses. Katsue était partie un peu en retard de chez elle se matin là, elle avait donc du courir dans les couloirs de l'université et avait heurté Akihiko. Ils avaient commencé à parler et à sympathiser tous les deux. Akihiko qui devait retrouver des amis au café du coin proposa à Katsue de l'accompagner comme elle n'avait rien à faire, ce qu'elle fit. Après donc avoir discuté un peu sur le chemin jusqu'au café, qui il faut l'avouer n'était pas non plus très éloigné de l'université, ils étaient entrés tous les deux à l'intérieur. Akihiko avait trouvé rapidement ses amis, ce qui n'était pas très étonnant vu qu'ils avaient l'air d'être du genre très amusants et drôles. On les entendait rire de dehors. Enfin ça ne changeait pas vraiment Katsue, car avec Kodaka, elle vivait un peu la même chose. Katsue s'approcha de la table des trois amis d'Akihiko. Elle s'assit, et en s'assoyant, elle reconnu un garçon qui était dans sa filière, enfin un dans le même genre de filière, mais elle ne connaissait pas son nom, elle se contenta donc de lui faire un sourire.

    Cela faisait tout drôle à Katsue de se retrouver là parmi quatre personnes qu'elle ne connaissait pas du tout, seul Akihiko était devenu une connaissance il y avait à peine une heure. Enfin elle le trouvait très gentil et il semblait fort agréable à vivre et sympathique. Akihiko la présenta à ses amis qui n'arrêtaient pas de le taquiner sur le fait qu'il ai emmené une fille avec lui. Cette réaction faisait sourire doucement Katsue, il fallait se l'avouer. Elle trouvait les remarques des amis d'Akihiko, qui les dissimulaient à peine, très drôle. Elle se disait que les garçons ne devaient pas savoir que ça ne faisait qu'à peine une heure qu'ils se connaissaient tous les deux, sinon ils n'auraient pas fait ce genre de remarques ..? Quoi que? Katsue ne connaissait rien d'Akihiko ou des trois autres garçons, peut être était ce leur genre de sortir avec des filles alors qu'ils ne les connaissaient que depuis quelques heures? Enfin Katsue ne cherchait pas trop à comprendre le pourquoi du comment de ces remarques, elle avait un peu l'impression de revenir quelques années en arrière où ses amis l'embêtaient lorsqu'elle discutait avec un garçon de sa classe ... visiblement on pouvait croire que les gens grandissaient mais qu'ils ne changeaient pas ... enfin lorsqu'elle entendit l'une des remarques de l'ami le plus baka d'Akihiko, elle explosa de rire, malheureusement ça tombait très mal car elle venait de boire une gorgée de sa bouteille d'eau. Et bien, elle avait arrosé l'un des amis d'Akihiko, celui qui était en train de rêvasser, Shigeru. Katsue rougit et s'excusa: -"Gomen ... Gomen nasai ..." Elle avait pris une voix douce, une voix qu'elle n'avait pas l'habitude de faire entendre.

    Les garçons avaient à leur tour explosé de rire. Au moins on pouvait dire que l'ambiance était des plus détendue. Katsue vit ensuite la serveuse leur amener un menu pour qu'ils commandent. Akihiko semblait connaître cet endroit, car il commanda très rapidement sans prendre vraiment le temps de réfléchir. Katsue elle, eut plus de mal à choisir, enfin pas temps que ça mais elle du regarder un peu le menu avant de pouvoir commander: -"Un thé à la cerise, Onegai shimasu ..." La serveuse lui disait quelque chose, elle était sure de l'avoir croisée quelque part ... peut être était ce à l'université? Enfin revenons à nos amis qui sont au café pas loin de la fac. Yuki parla très rapidement du week end artistique. Il était vrai que c'était le sujet le plus abordé à l'université ces temps ci. Il commençait à parler avec ses amis des chansons qu'ils allaient choisir pour leur concert du week end artistique. Katsue aurait bien aimé en savoir plus, Akihiko dériva très vite sur le sujet de l'exposition artistique de celle ci. Katsue n'eut pas d'autre réaction que de rougir. C'était vraiment la première fois qu'un élève s'intéresse un temps soit peu à ces oeuvres. Akihiko dit à Shigeru, que Katsue venait d'arroser, qu'elle faisait partie du programme expérimental d'arts visuels. Les autres furent tout aussi intéressés, ce qui étonna encore plus notre japonaise. -"Comme l'a dit Akihiko, je suis dans un programme tout nouveau tout neuf et tout beau de l'université et plus précisément de la fac d'arts et littérature. Shigeru tu as du en entendre parler je suppose?" Katsue se tourna vers Shigeru qui lui fit signe de la tête que non. Elle continua donc son explication : -"Donc comme je disais je fais partie du programme d'arts visuels sur ordinateurs." Elle vit très vite que les trois amis de Akihiko n'avaient jamais entendu parlé de ce programme, rien qu'en voyant leur tête elle pouvait le deviner. -"Oui en fait on utilise des logiciels ultra performants pour la retouche de photographies mais aussi pour le dessin ... notre programme vise à former de futur publicitaires et chefs artistiques ou graphiques dans la publicité en particulier, c'est un programme intéressant. " Visiblement les amis d'Akihiko étaient très intéressés de voir ce que cela donnait. Il est vrai que c'était encore tout nouveau et surtout expérimental dans la faculté, tous les élèves n'étaient pas au courant de tout cela ni même de l'existence de ce programme.

    Katsue vit alors qu'ils étaient tous un peu scotchés par cette explication qui visiblement leur passait au dessus de la tête. Elle leur fit un grand sourire et en se reprochant de la table elle dit: -"Hey les gars, je ne suis pas une extra terrestre non plus!" Elle éclata de rire. Il est vrai que la réaction des gens quand elle expliquait ce qu'était ce programme expérimental était toujours très spéciale, elle avait l'impression de faire partie de l'élite japonaise, cette élite que personne ne pouvait comprendre car trop compliquée, mais ce n'était pas du tout le cas de Katsue, elle était tout simplement dans un programme où à la place des traditionnels instruments artistiques on utilisait des ordinateurs. La serveuse arriva pour la deuxième fois et amena ce que Akihiko et Katsue avaient commandés au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Left_bar_bleue70/100Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]   Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] EmptyMer 1 Juil - 23:10

    De toute évidence, faire venir Nakagawa-chan avec lui fut une très bonne idée, car celle-ci c’est facilement intégrée et sa présence ne semble aucunement déplaire aux autres… enfin peut-être un peu plus à Shigeru depuis qu’il c’est fait merveilleusement légèrement arrosé par cette dernière, mais bon ce n’est qu’un petit détail insignifiant. Enfin, alors qu’elle commençait à expliquer aux autres ce qu’était le fameux programme expérimental disponible, notre ténébreux ce mit à savourer tranquillement sa commande ! Oui elle venait tout juste d’arriver ! C’est naturellement avec un léger « Arigato » et un doux sourire, petit mais doux, qu’il remercia la serveuse. Contrairement aux trois autres, puisqu’il avait déjà entendu Nakagawa-chan parlé du tout, il n’était pas accroché à ses lèvres… elle doit avoir un sacré don la petite dame pour faire en sorte que Yuki et Keiji soit aussi concentré ! Il faudrait qu’il lui demande un jour !

    Notre ténébreux eut quasi rigolé un peu lorsqu’elle leur a dit qu’elle n’était pas une extra-terrestre. Il n’ajouta rien à cela et continua tout simplement de siroté tranquillement son nihonshu sans dire le moindre mot. De toute façon, il y en a déjà deux qui parle ensemble pour dix… pourquoi s’amuser à parler ? Lorsqu’ils se mettent à la bombarder de questions, littéralement, du genre « Oh ça va être quand? » « Vous êtes tous des génies de PC dans ce cours? » « C’est le genre de truc qui rend les gens moches beaux c’est ça? » « Tu pourrais faire Akihiko moins sexy si je te donnais une photo ? ». Oui c’est ce genre de questions qu’ils lui ont éventuellement demandé. À cela, aucune réplique de la part de notre ténébreux, il ce contenta simplement de regarder Yuki du coin de l’œil avant de prendre une petite bouchée du daifuku. C’est si bon, mais si surconsommé engraissant.

    Et oui, ne pensé pas que ce magnifique corps qui est sien c’est fait tout seul ! D’accord, un peu tout seul quand même… mais il ne prend pas de chance ! Il n’a pas envi d’avoir un surplus de poids… en plus d’une mauvaise santé, donc la plupart du temps ce genre de truc il en mange que très peu. Une obsession ? Non pas vraiment, c’est plus devenu une habitude depuis qu’il est tout petit. De toute façon il en a rarement envi… ce n’est pas ce qui l’attire le plus la plupart du temps. Mais bon cette habitude chez lui est devenue une autre façon pour Keiji de se moquer d’Akihiko… la preuve :

    -Rooh ! Mais attention ça va te faire un gros bedon tout ça ! Je dois t’empêcher à tout pris de devenir gros !

    Et il lui piqua une bouché de son second daifuku. Habitué à tout cela, le ténébreux regarda Keiji en lui faisant des « gros yeux ». Oui, bon il n’est pas exactement un expert dans le domaine d’avoir l’air très méchant ! Surtout que là il n’est pas véritablement en colère. Oh certes c’est un peu offensant ce qu’il lui a dit, mais il faut garder à l’esprit qu’il s’agit de Keiji. C’est typiquement lui de s’amuser à dire ce genre de conneries afin d’essayer de faire fâcher les gens. Étrange protagoniste en effet, mais on l’aime ainsi ou on l’aime pas du tout. Heureusement qu’Akihiko a apprit à l’aimer ainsi… il faut dire qu’il a eut l’habitude avec Yuki déjà. Toute fois cela n’est pas une raison pour le laisser s’en tirer ainsi ! Il faut répliquer à la provocation ! D’accord c’est peut-être pas toujours très mature de faire ça… mais qui vous a dit que nos quatre jeunes hommes ici présent étaient toujours très matures ?

    -C’est bien généreux de ta part de vouloir prendre soin de ma ligne… on peut effectivement voir que tu es du genre à te sacrifier pour moi !

    Pour les gens qui n’auraient pas comprit le tout, Akihiko a tout simplement fait allusion au fait que le grand baka de Keiji commence à avoir un petit bedon. Oh certes comme ça, ça ne parait pas, il faut vraiment qu’il retire ses vêtements afin qu’on puisse le remarquer ! Naturellement cela fut un peu offensant aussi, mais bon cette expression de faut choque sur son visage à su faire quasi rire tous ceux qui ont pu le voir ! Il est tellement dramatique lorsqu’il le veut ! Il aurait devenir acteur celui là ! Bref ! Afin de revenir un peu plus vers Nakagawa-chan, notre ténébreux sorti son portable de sa poche, l’ouvrit et regarda la demoiselle avant de s’adresser à cette dernière.

    -Dit, c’est quoi ton numéro de téléphone ?


    Certains le diront rapide en affaire, mais ce n’est pas pour flirter qu’il fait cela ! N’allez pas croire que son portable est rempli de numéros de filles… car c’est faux… d’ailleurs la plupart des gens n’ont même pas son numéro à lui. Hormis sa famille et ses amis très proches… notre protagoniste à quelques autres numéros utiles pour affaires avec le groupe… sinon rien d’autre ! Oui ce n’est pas un grand bavard et il ne se sert que de ça pour communiquer à l’occasion… ou prendre des photos lorsqu’il n’a pas sa bonne caméra. Mais bon avant qu’elle panique et croit qu’il est un pervers ou un truc du genre, le ténébreux expliqua la raison derrière sa requête…

    -C’est afin de communiquer pour le weekend artistique… afin que je puisse savoir c’est quand ton truc…

    Cette raison, nos deux baka n’y ont pas cru ! Mais pourtant c’est vrai ! C’est exactement pour cela qu’il lui a demandé. Non mais, vous le prenez pour qui si vous croyez que c’est pour quelque chose d’autre ? D’accord oui il la trouve sympathique et intéressante… et sa sœur lui reproche de ne pas avoir suffisamment de numéro des filles dans son portable mais bon ça compte pas ! Il pourrait en avoir à ne plus savoir quoi en faire des numéros s’il voulait, mais ce n’est pas le cas. Nom mesdames et messieurs… imaginez s’il devait prendre en note tout les numéros de ses fans girls… ou si elles devaient avoir son numéro. Il serait sans doute forcé à changer de téléphone ! D’accord ce n’est peut-être pas aussi immense qu’une star internationale, mais il est quand même populaire dans leur petit coin de pays.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]   Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] EmptyMer 12 Aoû - 3:32

    Katsue était carrément dans un état de surprise totale au fond d'elle même. Bien sur ça ne se voyait pas sur son visage ou dans son attitude mais vous savez il était inhabituel qu'elle s'entende aussi bien avec une bande de garçons. Oui autre fois elle n'avait que des amis garçons, malheureusement, elle avait subit de fortes trahisons de la part de ses amis et depuis elle s'était jurée de ne plus avoir d'ami ... pourtant elle avait retrouvé sa joie d'antan ! Non vraiment c'était incroyable mais vrai ! Elle était redevenue la Katsue drôle et insouciante qu'elle avait été ... peut être était ce redevenu permanent, qui sait? Katsue pourtant devrait faire attention de ne pas être une fois de plus et surement une fois de trop trahis par de futurs amis peut être ...

    Enfin évitons de se poser des questions sur le futur et revenons au moment présent, à cette "scène" qui se déroulait dans l'un des café non loin de la faculté. Katsue était assommée de questions de la part des amis d'Akihiko. Elle était bombardée par des questions complètement différentes les unes des autres. On lui demandait si c'était difficile, si ils étaient beaucoup à le faire, à quoi ça servait, comment ça marchait, si elle pouvait rendre moche Akihiko ... Oui vous avez bien entendu, c'était bien une bande d'amis il y avait pas de soucis sur la question. << Qui aime bien châtie bien ! << Cette idée lui parut plutôt amusante et elle se mit à rire avant de répondre à Keiji qui venait de lui poser cette question. -"Si tu as une photo de ce cher Akihiko, vas y donne la moi, et tu seras très étonné de voir les talents et les choses qu'on peut faire avec un simple logiciel sur PC..." Elle se tourna vers Akihiko qui n'était rien mais elle lui fit un grand sourire qui faisait penser à un celui que l'on fait quand on défit quelqu'un. Katsue joueuse? Non vous n'y croyez pas ! Disons plutôt qu'elle l'avait été mais elle avait un peu refoulé cet instinct, était elle en train de refaire vivre cette facette d'elle même? Peut être, surement même. Elle est encore très jeune et elle n'a pas encore fini de changer de personnalité, sa vraie personnalité peut donc encore remonter à la surface ... Enfin arrêtons de jouer les profiler ou les psy, et revenons à ce jour là.

    Keiji qui venait de lui demander de jouer avec une photo d'Akihiko fouilla un peu dans son sac pour vérifier si il en avait une, bien sur c'était un gars et il était rare que les garçons aient une photo de leurs amis sur eux mais visiblement il avait un doute. le verdict ne fut pas étonnant, il n'en avait pas sur lui mais il dit rapidement à Katsue qu'il se débrouillerait pour lui en passer une. Katsue se mit à rire, elle avait déjà quelques idées amusantes pour leur montrer en quoi consistait la déformation de photographie. Bien sur, ce n'est pas son but, elle ne veut pas non plus s'amuser toute sa vie à rajouter quelques kilos aux stars ou à en enlever, elle espérait bien faire quelque chose de plus intéressant.

    Quelques secondes plus tard la discussion dérapa sur le gâteau que mangeait Akihiko. C'était assez drôle à entendre, Keiji commença à taquiner Akihiko sur son poids. Katsue n'en resta pas de côté et elle enrichit la petite discussion en ajoutant: -"C'est vrai Akihiko, si tu continues à manger ce genre de chose je ne vais plus avoir besoin de modifier ta photo pour te rajouter quelques kilos. " Katsue éclata de rire en même que les garçons, sauf devinez qui, Shigeru bien sur ! Il avait une attitude très lointaine ce qui était assez bizarre tout de même. Katsue s'attendait à ce qu'Akihiko se venge, mais peut être était il trop gentil pour ça? xD

    Après donc cette petite bêtise de Katsue et du reste de la bande d'amis d'Akihiko, Akihiko demanda le numéro de téléphone de notre japonaise. Katsue le regarda avec étonnement, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, et elle vit les autres commencer à faire des bruits pour se moquer un peu. Akihiko expliqua que c'était pour qu'il puisse la contacter pendant le week end artistique. Mouais, Katsue était assez sceptique mais bon pourquoi pas en même temps, si il le voulait ... -" OK, euh alors tu notes, 06 45 85 12 45". Puis elle sortit également son portable et commença à écrire le prénom d'Akihiko dans sa liste de contact : -"Tu me passes le tiens pour que je sache qui m'appelle s'il te plait? Merci Akihiko. " Les copains d'Akihiko n'arrêtait pas leur bruit et leurs messes basses. Katsue ne se demandait pas pourquoi ils faisaient ça, ils avaient l'air d'être assez marrants et distraient. Katsue n'avait pas l'habitude de passer des heures au téléphone que ce soit avec ses amies ou même sa famille mais le portable était un objet toujours très utile dans la vie, en particulier pour retrouver quelqu'un lors d'un évènement ou dans un endroit qu'on ne connaissait pas vraiment.

    Katsue commença à boire son thé, quand son téléphone se mit à sonner pour la deuxième fois. Pas possible quand même, elle venait tout juste de la ranger dans son sac ... Bon devinez qui appelait? Oui l'amie de Katsue, sa meilleure amie, Kodaka ! N'avait elle pas cru ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, que lui voulait elle encore? -"Oui Kodaka, que se passe-t-il? ... hum non je ne peux pas te rejoindre désolée pas pour le moment je suis dans un bar... dans lequel? Je ne sais plus le nom, ce n'est pas un bar que tu connais de toute manière ... non non t'inquiètes pas je t'appelle ce soir pour qu'on voit les plans de ce soir ... oui on fêtera mon anniversaire, oui juré ! ... Ok à tout à l'heure ..." Oui ce jour là c'était l'anniversaire de Katsue, peut être était ce aussi pour cela qu'elle était d'aussi bonne humeur? Elle savait que la fête de ce soir là allait être grandiose avec Kodaka. Avant que les amis d'Akihiko ne demandent pourquoi elle venait de mentir sur le lieu où elle se trouvait, Katsue expliqua ses paroles. Akihiko en tout avait sans doute deviné pourquoi. -"Je vois votre tête les gars ... Oui j'ai menti ! Je sais mais Kodaka est une véritable fan girl de votre groupe et surtout d'Akihiko et je n'ai pas vraiment envie de vous faire subir sa folie ... elle est gentille mais parfois vraiment trop excessive ..." Katsue ne savait pas vraiment si ils avaient l'habitude de subir ce genre d'hystérie de la part de leurs fan girls alors elle préférait ne pas introduire le loup dans la bergerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]   Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Part II [With Katsue Nakagawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsue Nakagawa (TERMINEE il me semble ^v^)
» Relations de Katsue =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: KITA :: Autres lieux-
Sauter vers: